Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/09/2006

Parrainer, c'est du bonheur à partager

medium_dossier_enfant.2.jpgPour permettre de sauver vraiment un enfant de la misère, il faut de la continuité, agir à moyen et long terme. Le parrainage par des dons mensuels et réguliers est une solution efficace. Grâce à votre contribution régulière, l’enfant parrainé aura une chance d’être sauvé de la misère : il pourra aller à l’école et sera soigné, protégé, habillé.
 
Les bienfaits du parrainage ne s’arrêtent pas là. L’enfant fait partie d’un programme de développement qui améliore les structures scolaires, les conditions d’hygiène et l’habitat. Ce programme vise aussi à développer les ressources de la famille via le micro-crédit ou la mise en place d’activités génératrices de revenus.
Pour vos enfants, c’est les ouvrir sur le monde, sur une culture différente, une langue différente. C’est partager et agrandir sa famille. Tout le monde y gagne… Lire la suite sur partage.org

Les commentaires sont fermés.