28/10/2007
Concert chorales au bénéfice de Partage Auvergne
A l’occasion de La Journée Internationale
des Droits de l’Enfant :
ÉVÉNEMENT MUSICAL, UN MOIS DE CONCERTS
CARITATIFS POUR RÉENCHANTER LA VIE
DES ENFANTS DU MONDE.
La dernière semaine de novembre est en effet le moment qu’a choisi l’association PARTAGE pour mieux se faire connaître de nous tous, en s’associant à des dizaines de concerts organisés dans toute la France au bénéfice des enfants du monde.
PARTAGE est connue depuis plus de 30 années pour son action en faveur des enfants d’Afrique, d’Amérique et d’Asie. Elle soutient financièrement de nombreux projets à objet éducatif et social dans les pays les plus pauvres. Elle apporte le « plus » souvent indispensable qui permettra par exemple à une ONG* d’Inde, d’Equateur ou du Liban, de mener à bien son projet de construction d’une crèche, d’une école, d’une bibliothèque… Elle permet aussi, en France, à celles et ceux qui le souhaitent, de « parrainer » un enfant ou un groupe d’enfants et de le suivre pendant le temps nécessaire, en communiquant régulièrement avec lui dans son pays.
PARTAGE-AUVERGNE, basée à Aubière, soutient plus particulièrement des projets concernant les enfants d’Haïti et d’Equateur.
Tel est donc l’enjeu, qui n’est pas que musical, du concert du 25 novembre, organisé par la Lyre Pérignatoise avec la participation de Chant’Aubière. Nous ne pouvons que souhaiter un franc succès aux choristes et aux organisateurs et, à tous, une excellente soirée.
MAIRIE de PERIGNAT sur ALLIER – Salle des mariages à 18 h-ENTREE LIBRE-
VENEZ NOMBREUX LE 25 NOVEMBRE !
*Organisation non gouvernementale
PARTAGE-AUVERGNE – 4 rue de Malmouche 63170 Aubière – tél. 04 73 28 92 29
ou Renseignements auprès de Philippe HECART – 04 73 77 32 31
10:45 Publié dans :: Les actions locales | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : concert, chorales, chant'aubiere, la lyre perignatoise, partage auvergne, partage, droit de l'enfant
Commentaires
j'ai bien vu l'annonce pour le concert sur le blog.
ça en jette....on reconnait les pro
A + M-Monique
Écrit par : frugier | 01/11/2007
Les commentaires sont fermés.