29/11/2007
Concert de PERIGNAT
Une très belle soirée et un beau succès
Les choristes de la Lyre Pérignatoise.
Dimanche 25 novembre dernier, Chant'Aubière, sous la direction de Catherine PFALZGRAF, et la Lyre Pérignatoise, sous la direction de Peggy LACROIX, ont chanté pour le bénéfice de Partage Auvergne.
A l’occasion de la Journée Internationale des Droits de l’Enfant le 20 novembre, les bénévoles de l’association PARTAGE ont organisé tout au long du mois de novembre des concerts caritatifs dans toute la France, au profit des enfants d’Equateur.
Les choristes de Chant'Aubière
Nous voulons remercier ici, très sincèrement, les choristes et leurs chefs de choeurs qui nous ont présenté avec grand talent un programme varié et de grande qualité.
Le public très nombreux, plus de 110 personnes assises, ne s'y est pas trompé et a chaleureusement applaudi tout au long du concert.
La salle était trop petite...
Ce public a été très généreux et Partage Auvergne a récolté une belle recette : 521,40 euros. Au nom de Partage, merci pour les enfants de notre partenaire GENA en Equateur.Que toutes et tous soient assurés que la totalité des gains de cette soirée arrivera bien chez GENA et sera utilisé pour les enfants.
Catherine PFALZGRAF à "la manoeuvre".
Suivie de près par Peggy LACROIX
Mille merci à toutes celles et tous ceux, choristes, bénévoles, généreux spectateurs, qui ont permis la réussite de cette soirée et de l'après concert sympathique et chaleureux.
Un seul voeux pour terminer : recommencer, si possible chaque année, avec la même équipe.
:: Voir aussi ::
Notre prochain concert caritatif.pdf
11:10 Publié dans :: Les actions locales | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : concert, chorales, chant'aubiere, la lyre perignatoise, partage auvergne, partage, droit de l'enfant
Commentaires
Merci pour cette doc et les photos (que j'ai regardées pour l'instant en diagonale!).
Je transmets le chiffre du bénéfice à la chorale.
Je réfléchirai avec le bureau sur une éventuelle participation pour vous lors de concerts. Je vous tiens au courant.
A moins que l'on ne vous voie bientôt dans nos rangs?...
Écrit par : pfalzgraf catherine | 03/12/2007
Les commentaires sont fermés.