24/12/2007
Un vrai moment de bonheur
Partage Auvergne a très bien terminé l'année.
Jérôme RIGAUDIAS à la fin du concert.
Dans ce beau lycée Marie LAURENCIN à RIOM, nous avons vécu une belle soirée musicale.
Le public était au rendez-vous, enchanté par ce pianiste talentueux qui avait choisi un programme ambitieux et qui a su, grâce à sa virtuosité, nous faire oublier sa technique et ravir nos oreilles et notre coeur.
L'artiste interprète Brahms
Le public, vue d'ensemble.
Vraiment, ce fut une belle soirée et les enfants des bidonvilles de Fortalez au Brésil ou du Dispensaire trottoir au Burkina Faso qui vont profiter directement des fonds récoltés étaient dans l'esprit de tous.
Certains spectateurs étaient vraiment heureux...
Il nous reste à remercier tous les acteurs qui ont permis la réalisation de ce moment magique. Tout d'abord nos hôtes, le conseil régional et le proviseur du lycée Marie LAURENCIN, Patrick LECART, ainsi que sa gestionnaire, Odile PEYRONNET, mais aussi tous les bénévoles de Partage Auvergne qui ont fait la promotion du concert, assuré le service de l'après concert et même fabriqué (et avec quel talent) cakes, pâtisseries, quiches et petits fours. N'oublions pas l'initiatrice Colette CITON que j'appellerais ici Coco, afin que tout le monde la reconnaisse...
Merci à vous, Mesdames.
Vraiment, vous le valez bien...
Mais, vous aussi, Messieurs, vous le valez bien aussi!!!
Un dernier mot pour Jérôme qui nous a réellement ravis : MILLE MERCI
:: VOIR AUSSI ::
09:25 Publié dans :: Les actions locales | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : concert de piano, jerome rigaudias, partage Auvergne, partange, enfants, parrainage, concert à riom
Commentaires
J'attendais avec impatience de lire cet article pour savoir comment s'était déroulé votre événement de clôture pour l'année 2007. je ne suis pas décue ! Je n'aurai qu'un mot : BRAVO pour ce bel article qui traduit le succès rencontré.
Et tous mes voeux à l' équipe qui a vraiment su gérer toutes ses activités avec brio !
Écrit par : catherine Mauger | 26/12/2007
Les commentaires sont fermés.